Sortie CSO menusé

23 novembre 2017 - 14:15

Le 19 novembre nous étions de sortie concours CSO à St jean de marsacq au centre équestre du menusé !

Malgré le froid et le brouillard (qui s'est levé vers 14h30, il était temps pour laisser le soleil nous réchauffer un peu !! ) nous nous sommes tous bien débrouillés !

C'est Margot qui commence avec Samba en poney 2 . Un joli sans faute avec une 5ème place sur 28 !

Ensuite la club2 avec Margaux et Grisou, Coralie et Black, Zoé et Roméo et Julie et Utile.

Coralie se classe 5 ème avec Black et Julie 9ème avec Utile !

Zoé et Margaux ont elles aussi fait de jolis tours malgré quelques points de pénalités aux obstacles...

En Poney 3,  Margot avec Samba fait 4 pts et Manon avec Kenny un petit sans faute !

En Prepa 90 cm Julie et Utile font un joli sans faute ! Margaux avec Grisou une barre mais très joli tour !

En club 1 Coralie et black font 8 points mais un super tour !!

Pas de photos à cause du brouillard mais il y en aura au prochain concours ! :)