Ielo et Iop partent à la retraite !

5 février 2018 - 15:22

Aujourd'hui est un grand jour !

Après un gros pansage et un bon démêlage de crins, ils sont prêt pour le grand Jour !

Iop et Ielo partent ensemble accompagnés par Marilou et Pierre pour un voyage les menant à leur nouvelle maison pour profiter d'une bonne retraite bien méritée.

Ils ont un pré avec de l'herbe, un abris avec litière et foin à l'intérieur. Mais comme ils sont pourri gâtés ils ont aussi leurs petites couvertures pour rester bien au sec et au chaud s'il le faut.

Ils auront de quoi s'occuper avec le passage des promeneurs devant leur pré, les habitations et les fermes autour mais surtout ils seront chouchoutés par leur nouvelle famille avec pleins de friandises et d'attention.

Nous aurons régulièrement des nouvelles de Ielo et Iop à notre plus grand plaisir ! :)