Dates Stage 2018 !!

En juillet et en août, le centre équestre « Ous Pins » propose des stages à la ½ journée tous les jours de la semaine, sur les matinées .

Planning de l’été , cours et stages matinées

Du 9 au 14 Juillet : cours tous les matins 9h et 10h30 ou stages matinées
Du 16 au 21 Juillet : cours tous les matins 9h et 10h30 ou stages matinées
Du 23 au 28 Juillet : cours tous les matins 9h et 10h30 ou stages matinées
Du 30 Juillet au 4 Aout : cours tous les matins 9h et 10h30 ou stages matinées
Du 6 au 11 Aout : cours tous les matins 9h et 10h30 ou stages matinées
Du 13 au 18 Aout : cours tous les matins 9h et 10h30 ou stages matinées
Du 20 au 23 Aout : cours tous les matins 9h et 10h30 ou stages matinées

Nous organisons aussi des stages de 6 Jours avec hébergement
dates encore disponibles :
8 / 07 au 14 / 07
15 / 07 au 21 / 07
5 / 08 au 11 /08
12 / 08 au 18 / 08

Au programme de la semaine , par groupe de niveau
2 séances à cheval le matin + 1 en fin de journée .

Les activités proposées sont variées , adaptées au niveau et aspirations de chacun. ( travail sur le plat, saut d’obstacles, cross, trotting ou ballade, voltige, pony games).
Pratique autour du cheval : initiation longues rênes, travail en longe, éthologie.
Selon les semaines et les groupes de personnes nous adaptons le planning pour que la semaine corresponde au maximum aux envies de chacun.
Avec des journées aussi intensives , nous nous ménageons des temps de détente , baignades en début d’après midi , fêtes locales …

Pour + d’info sur le contenu de nos séjours , consultez notre site « www .ouspins .com » ou téléphonez directement à Marilou au 0651101104

Sur la journée du Samedi , nous organisons une grande balade avec pique nique , le midi ,au bord d’un ruisseau . C’est un endroit de rêve où chevaux et cavaliers peuvent aller se rafraîchir .
Tous les cavaliers qui maitrisent le galop , peuvent se joindre à nous .

Rappel des tarifs

Séance 1h30 : 22 €
Cartes 10 séances : 220 €
Stage matinée : 38,50 €
Balade journée : 80 p€
Stage avec hébergement 6 jours , 6 nuits , du Dimanche au Samedi soir : 565 €

L’été , c’est l’occasion de monter d’avantage , d’approfondir les connaissances acquises tout au long de l’année .

Possibilité de valider les Galops ou de les préparer en validant certains modules . (travail théorique et pratique)

Mais surtout , c’est l’occasion de vivre une belle aventure auprès des chevaux .

A bientôt l'équipe ous pins

IMPORTANT  réservation

Vous devez imprimer les documents suivants et nous les renvoyer à l’adresse suivante :

Centre Equestre « Ous Pins »
Route de RION
40400 TARTAS

Lettre aux stagiaires

Fiche sanitaire de liaison

Réservation stage

Autorisation photo

Nous vous contacterons pour la confirmation