L'équipe du centre équestre

• Marie-Lou Harcaut

Malou, notre super monitrice diplômée d’état BEES1, dispense les cours d’équitation, gère les tâches administratives et s’occupe d’une partie de la logistique des concours. Elle est aussi notre super coach pendant les concours !

Sans titre 1.jpg

• Philippe Lafargue

Philippe, notre homme des bois et grand bricoleur ! Il a le diplôme d'accompagnateur de Tourisme Equestre, est chef de piste national et il se charge aussi de l’entretien du centre équestre, de la construction de fabuleux parcours de cross et des soins aux chevaux.

• Lucie Alleau

Lucie, tout juste monitrice BPJEPS mention Tourisme Équestre. Elle donne des cours, monte et sort les chevaux en concours et emmène ses élèves en balades en forêt à cheval ou en attelage !

Elle coach aussi les cavaliers en concours jusqu'au Galop 4.

• Benoit Dupuy

Employé

• Alain  Lambert

Employé

L’association

Le F.J.E.P. (Foyer des Jeunes et d’Education Populaire de Tartas) est une association qui compte de nombreuses sections: danse, musique, yoga, gymnastique, judo, théatre, taï chi, équitation, …
Elle a été déclarée à la préfecture de Dax (40) en 1965.

Elle est composée d’un bureau de 7 membres :

• 1 Secrétaire
  • 1 Secrétaire adjoint
  • 1 Trésorier
  • 1 Trésorier adjoint
  • Le Maire de Tartas

Le Centre Equestre est une section du F.J.E.P.
Il posséde son propre Bureau, car sa gestion est beaucoup plus importante que celle des autres sections réunies.

Il est composé de :

• 1 Président ,Pierre POITTE